Saphir Nuage Enchanté
Nombre de messages : 188 Localisation : Plus près que tu ne le crois... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Mes graphiques ! Ven 3 Fév - 23:58 | |
| Je ne compte pas remettre l'intégralité de mon site sur le forum, je pense que c'est plus utile de vous passer l'adresse ! Bonne visite à tous ! Je mettrais ici mes graphiques pour la guilde... | |
|
N'akuacheeh Wockupidon
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : Non loin de là... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Mes graphiques ! Sam 4 Fév - 0:17 | |
| [Topic déplacé dans "Vos Créas !" ;) ] En passant, c'est très jouli ! :) Tu es trop forte sur PSP, moi, j'arrive à moitié à manier le preogramme !
Dernière édition par le Mer 8 Fév - 20:58, édité 1 fois | |
|
Saphir Nuage Enchanté
Nombre de messages : 188 Localisation : Plus près que tu ne le crois... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Mes graphiques ! Sam 4 Fév - 0:35 | |
| Ca va venir avec l'habitude ! | |
|
N'akuacheeh Wockupidon
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : Non loin de là... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Mes graphiques ! Sam 4 Fév - 0:47 | |
| Si tu le dis ! ^^ Moi, pour me grphiques, j'utilise Firewocks, en plus, c'est plus facile : C'est en Français ! | |
|
Saphir Nuage Enchanté
| Sujet: Re: Mes graphiques ! Sam 4 Fév - 14:09 | |
| L'anglais ne me dérange mais alors pas du tout... Pour ce qui est des programmes, je les comprends mieux en anglais, c'est plus précis ! Et les tutorials les plus beaux (et complexes) sont souvent en anglais donc ça aide ! :p | |
|
Pimbelo Wockoeur brisé
Nombre de messages : 106 Localisation : Là où tu ne me cherches pas.... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: moi Sam 4 Fév - 14:43 | |
| moi je compend pas la moitié de psp mais hier ma connexion internet buggait alors je me suis amusé à faire quelques images à rajouter sur mon blog, je vous les montrerai quand je les aurai coder! | |
|
N'akuacheeh Wockupidon
| Sujet: Re: Mes graphiques ! Sam 4 Fév - 15:31 | |
| Her, t'es pas la seule à qui c'est compliqué, l'anglais ! XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes graphiques ! | |
| |
|