| Suggestion pour le guide HTML | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chatmalo Wockupidon
| Sujet: Suggestion pour le guide HTML Mer 8 Fév - 18:29 | |
| Ne serait-il pas possible de créer une table de correspondance entre les codes et les couleurs (au moins une de chaque : vert, rouge, rose, violet, bleu, noir, blanc, jaune, gris, orange, marron, beige).
Je ne l'ai vu fait nulle part pour le moment.
Bizzz, | |
|
| |
Saphir Nuage Enchanté
Nombre de messages : 188 Localisation : Plus près que tu ne le crois... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Suggestion pour le guide HTML Mer 8 Fév - 20:07 | |
| Tu veux dire une color chart ? Si c'est le cas, j'en propose une, et la créatrice ou le créateur du guide html pourra l'ajouter ! Quelque chose comme ça ? | |
|
| |
N'akuacheeh Wockupidon
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : Non loin de là... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Suggestion pour le guide HTML Mer 8 Fév - 20:57 | |
| Je vais l'ajouter, pas tout de suite mais je vais l'ajouter ! ;) | |
|
| |
Chatmalo Wockupidon
| Sujet: Re: Suggestion pour le guide HTML Jeu 9 Fév - 12:14 | |
| Waouuuu c'est parfait vraiment parfait, plus besoin de passer par dreamweaver pour récupérer les codes chouette !!! Tu as le même pour les types de polices ? Non j'abuse Merci ça va me servir. Bizzz, | |
|
| |
N'akuacheeh Wockupidon
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : Non loin de là... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Suggestion pour le guide HTML Jeu 9 Fév - 15:30 | |
| Non, les polices, ce serait surement impossible car il y a beaucoup de polices, même que le mot "beaucoup" est faible ! Car, déjà, t'en a déjà dans les 400 automatiquement sur ta machine, ou quelques chose comme ça puis ensuite, il y en a des miliers téléchargeable sur le net... | |
|
| |
Chatmalo Wockupidon
| Sujet: Re: Suggestion pour le guide HTML Jeu 9 Fév - 17:32 | |
| Vi vi c'est clair qu'il y en a un bon paquet des polices :( | |
|
| |
Ladyysabel Reine Blanche
Nombre de messages : 43 Localisation : Néo bien sûr quelle question! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Suggestion pour le guide HTML Ven 10 Fév - 1:12 | |
| | |
|
| |
N'akuacheeh Wockupidon
| Sujet: Re: Suggestion pour le guide HTML Ven 10 Fév - 15:53 | |
| C'est là que j'ai téléchargée la grande partie de mes Polices ! =D | |
|
| |
Saphir Nuage Enchanté
Nombre de messages : 188 Localisation : Plus près que tu ne le crois... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Suggestion pour le guide HTML Ven 10 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
Pimbelo Wockoeur brisé
Nombre de messages : 106 Localisation : Là où tu ne me cherches pas.... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: m Jeu 16 Fév - 19:57 | |
| moi aussi grace à lady | |
|
| |
N'akuacheeh Wockupidon
| Sujet: Re: Suggestion pour le guide HTML Dim 19 Fév - 21:54 | |
| Moi c'était grâce à un Site de Graphiques divers que j'ai connue Dafont ! ;) | |
|
| |
Chatmalo Wockupidon
| Sujet: sympa Jeu 23 Fév - 11:00 | |
| Avec tout ça et la remise à jour du guide html je suis aux anges, je vais finir par m'étonner moi même et faire des trucs super sympa :).
Bizzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion pour le guide HTML | |
| |
|
| |
| Suggestion pour le guide HTML | |
|