| Montrez vos petits minois | |
|
+3Saphir N'akuacheeh Ladyysabel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladyysabel Reine Blanche
Nombre de messages : 43 Localisation : Néo bien sûr quelle question! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Montrez vos petits minois Jeu 29 Juin - 12:19 | |
| Allez oser montrer le bout de votre nez... Tout le monde se demande comment est Mallow avec sa robe rouge achetée en soldes, Akua en train de pounder ou encore Saphir et ses livres pour réviser... Allez-y, postez votre photo ici !!! EDIT AKUA = topic mit en post-it ! =) | |
|
| |
Ladyysabel Reine Blanche
Nombre de messages : 43 Localisation : Néo bien sûr quelle question! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Montrez vos petits minois Jeu 29 Juin - 12:28 | |
| | |
|
| |
N'akuacheeh Wockupidon
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : Non loin de là... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Montrez vos petits minois Jeu 29 Juin - 12:41 | |
| Waaaa... Lady l'étoile ! =D Désolée, aie pas de photo de moi sur l'ordi, le truc c'est que le scanneur est panne et mon père à plus le cable de l'appareil photo numérique... =.=" | |
|
| |
Ladyysabel Reine Blanche
| Sujet: Re: Montrez vos petits minois Jeu 29 Juin - 13:39 | |
| - Citation :
- Désolée, aie pas de photo de moi sur l'ordi, le truc c'est que le scanneur est panne et mon père à plus le cable de l'appareil photo numérique... =.="
Ne serait-ce pas pour ne pas te montrer ? je VEUX voir le minois d'Akua Allez tout ensemble *wockfoule crie* "LE MINOIS D'AKUA!!!LE MINOIS D'AKUA!!!LE MINOIS D'AKUA!!!LE MINOIS D'AKUA!!!LE MINOIS D'AKUA!!!LE MINOIS D'AKUA!!!LE MINOIS D'AKUA!!!LE MINOIS D'AKUA!!!LE MINOIS D'AKUA!!!LE MINOIS D'AKUA!!!LE MINOIS D'AKUA!!!LE MINOIS D'AKUA!!!" *lol* | |
|
| |
Saphir Nuage Enchanté
Nombre de messages : 188 Localisation : Plus près que tu ne le crois... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Montrez vos petits minois Jeu 29 Juin - 14:30 | |
| Moi aussi je veux te voir Akuanounetteuhhh ! ^^ Moi je vous propose une photo où on me voit bien, et un montage un peu plus sophistiqué... Laquelle ? =p | |
|
| |
N'akuacheeh Wockupidon
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : Non loin de là... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Montrez vos petits minois Jeu 29 Juin - 15:18 | |
| - Ladyysabel a écrit:
-
- Citation :
- Désolée, aie pas de photo de moi sur l'ordi, le truc c'est que le scanneur est panne et mon père à plus le cable de l'appareil photo numérique... =.="
Ne serait-ce pas pour ne pas te montrer ? je VEUX voir le minois d'Akua
Allez tout ensemble *wockfoule crie* "LE MINOIS D'AKUA!!!LE MINOIS D'AKUA!!!LE MINOIS D'AKUA!!!LE MINOIS D'AKUA!!!LE MINOIS D'AKUA!!!LE MINOIS D'AKUA!!!LE MINOIS D'AKUA!!!LE MINOIS D'AKUA!!!LE MINOIS D'AKUA!!!LE MINOIS D'AKUA!!!LE MINOIS D'AKUA!!!LE MINOIS D'AKUA!!!"
*lol* Si, si, veux bien me montrer... C'est juste que j'ai la poisse de l'ordi... xD Enfin, vous montrerais une photo quand l'ordi marchera ! =D | |
|
| |
N'akuacheeh Wockupidon
| Sujet: Re: Montrez vos petits minois Jeu 29 Juin - 15:19 | |
| Tu fais comme tu veux Saphou ! =D | |
|
| |
Saphir Nuage Enchanté
Nombre de messages : 188 Localisation : Plus près que tu ne le crois... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Montrez vos petits minois Lun 3 Juil - 20:51 | |
| Et me voilà ! ^^ Pour une fois j'aime bien la photo. Je sors de chez le coiffeur donc je suis contenteuhhhh ! =p Le truc louche dans ma main c'est une balle de Base-ball dédicacée que j'ai gagnée hier, quand on a éclaté l'équipe adverse ! *danse* | |
|
| |
Chatmalo Wockupidon
| Sujet: Eh eh Jeu 6 Juil - 15:34 | |
| La voici, la voilà et que l'on ne dise pas qu'elle est po joli ma robe rouge ... Bizzz, le Ramina | |
|
| |
Saphir Nuage Enchanté
| Sujet: Re: Montrez vos petits minois Ven 7 Juil - 16:46 | |
| Woaw, superbe robe Mallow ! O_o | |
|
| |
Ladyysabel Reine Blanche
| Sujet: Re: Montrez vos petits minois Ven 7 Juil - 16:58 | |
| Waouh la classe ! | |
|
| |
N'akuacheeh Wockupidon
| Sujet: Re: Montrez vos petits minois Lun 10 Juil - 0:48 | |
| Super vos photos ! =) Promis, vous filerais la mienne ! ^^' | |
|
| |
Did Doux Baiser
| Sujet: Re: Montrez vos petits minois Mer 2 Aoû - 18:56 | |
| Beuh .. ma cam elle est fait une image toute bleue ! Vais essayer d'en scannée une si je trouve ... | |
|
| |
Did Doux Baiser
| Sujet: Re: Montrez vos petits minois Mer 2 Aoû - 19:59 | |
| Mettrai une photo bientot
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Cool_jf9 Invité
| Sujet: Re: Montrez vos petits minois Jeu 3 Aoû - 1:07 | |
| Waah saphir j'veux pas te faire rougir mais tu sais qu't'es un beau pétard ? xD Bon, voilà une photo de moi à l'age de 8 ans xD Alors, dans mes bras, c'est mon neveu (J'oublie pas de dire qu'il m'énerve xD) Sur le coté, avec les deux doigts, c'est ma soeur qui me geule de faire attention pour pas l'échapper (Quoi le rapport ? ¬.¬) Mais sinon, j'ai pas vraiment changé, juste plus large (Beaucoup plus) et plus grand (5.3 pieds) Quand j'en aurai une plus récente je vous L'enverrai ;) |
|
| |
Saphir Nuage Enchanté
| Sujet: Re: Montrez vos petits minois Mar 22 Aoû - 12:00 | |
| Euh... merci du compliment ! | |
|
| |
Did Doux Baiser
| Sujet: Re: Montrez vos petits minois Ven 15 Sep - 19:24 | |
| Je mettrais une autre photo bientôt ^^ Car franchement la photo qu'il y a la ... HUMMM | |
|
| |
N'akuacheeh Wockupidon
| |
| |
Saphir Nuage Enchanté
| Sujet: Re: Montrez vos petits minois Sam 16 Sep - 14:30 | |
| T'es zoulieeeeeee ma nakuaaaaaa ! *hugz* ^^ | |
|
| |
Did Doux Baiser
| Sujet: Re: Montrez vos petits minois Sam 16 Sep - 20:01 | |
| C'est vrai que tu est belle =) ! Mwa j'ai trop une tronche de cake, vous verrez quand j'aurais reçu les photos de classe, pense que je suis bien sur la photo individuelle ... Enfin, mes cheveux sont en pétard je crois ! | |
|
| |
N'akuacheeh Wockupidon
| Sujet: Re: Montrez vos petits minois Dim 17 Sep - 12:01 | |
| Mewcii... *Hug back* Ilu. ^^' | |
|
| |
Did Doux Baiser
| Sujet: Re: Montrez vos petits minois Jeu 21 Sep - 20:08 | |
| Me voici me voilà ^^ ! J'en posterais une autre bientôt =)
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 14:21, édité 4 fois | |
|
| |
N'akuacheeh Wockupidon
| Sujet: Re: Montrez vos petits minois Jeu 21 Sep - 20:21 | |
| J'aime trop la premièweuhhh... :* | |
|
| |
Did Doux Baiser
| Sujet: Re: Montrez vos petits minois Jeu 21 Sep - 20:25 | |
| Mci ^^ Je fait souvent les photos noir et blanc mais la c'est pas moi qui l'a faite ! lol | |
|
| |
N'akuacheeh Wockupidon
| Sujet: Re: Montrez vos petits minois Jeu 21 Sep - 20:26 | |
| Noiw et blanc ça pwn ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos petits minois | |
| |
|
| |
| Montrez vos petits minois | |
|