| Salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wocky Rosa Wockurieux
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Trou perdu XD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Salut Sam 17 Mar - 18:35 | |
| Salut moi c Rosalie J'ai 12 ans mes neopets préférés sont: -Kacheeks -Wocky -Xweetok J'adore les chat et ce qui ressemble lol tk... Salut!!! | |
|
| |
Mathilda Poète
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Sur TMW bien sur =3 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salut Sam 17 Mar - 18:44 | |
| Bienvenue Rosa moi aussi j'adore les chats =) | |
|
| |
Wocky Rosa Wockurieux
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Trou perdu XD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Salut Sam 17 Mar - 18:52 | |
| est-ce que tu en a? moi j'en est 1 et il s'appelle fripon =) | |
|
| |
Mathilda Poète
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Sur TMW bien sur =3 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salut Sam 17 Mar - 19:12 | |
| Non j'ai jamais pu en avoir mais je me suis jurée que quand je serais grande j'aurais un chat et un chien. | |
|
| |
Saphir Nuage Enchanté
Nombre de messages : 188 Localisation : Plus près que tu ne le crois... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Salut Sam 17 Mar - 20:45 | |
| Si tu veux un chat et un chien Mathilda, prends les bébés et élève les ensemble sinon ils risquent de ne pas s'apprécier... Moi j'ai deux chats, Cookie, une femelle de 3 ans (xD j'aimerais la mettre dans la mallerie), et Gribouille, un mâle de 1 an et demi =D
Au fait, rebienvenue Rosa j'espère que la guilde te plaît ^^ | |
|
| |
Jenny Wockupidon
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Sur neo Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Salut Sam 17 Mar - 22:42 | |
| Moi aussi me suis jurer que quand je saurais grande j'aurais un chien et peut être aussi un chat mais d'abord un chien Moi j'ai un hamster nain femelle couleur ardoise elle s'appelle Friponne et elle a un peu + d'un an pour un hamster 1 an est 50 ans , sa vit 2 ans un hamster en générale.Voila j'ai sorti ma science xD | |
|
| |
Mathilda Poète
| Sujet: Re: Salut Sam 17 Mar - 23:12 | |
| Deja je suis presque sur de tenir ma promesse je voudrais un golden retriever et un chat noir =) | |
|
| |
Wocky Rosa Wockurieux
| Sujet: Re: Salut Dim 18 Mar - 1:26 | |
| - Saphir a écrit:
- Si tu veux un chat et un chien Mathilda, prends les bébés et élève les ensemble sinon ils risquent de ne pas s'apprécier...
Moi j'ai deux chats, Cookie, une femelle de 3 ans (xD j'aimerais la mettre dans la mallerie), et Gribouille, un mâle de 1 an et demi =D
Au fait, rebienvenue Rosa j'espère que la guilde te plaît ^^ Cool le mien va avoir 5 ans heu... non il a 5 ans XD sinon oui je trouve super belle la guilde ^^ | |
|
| |
N'akuacheeh Wockupidon
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : Non loin de là... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Salut Lun 19 Mar - 22:44 | |
| Bienvenue, bienvenue, bienvenue... Yeahh.
Sinon, moi aussi j'adore les chats et chiens, quand je serai grande, j'aimerais bien un Bouvier Bernois et une chatte Sacré de Birmanie (ou si c'est pas Sacré de Birmanie, une peu poil-long et tacheté). | |
|
| |
Did Doux Baiser
| Sujet: Re: Salut Mar 20 Mar - 19:42 | |
| Bienvenue =) !!
Moi j'ai un chat et un chien =) (Le chat a 17ans et l'autre je sais plus, mais il est toujours vif xD) | |
|
| |
Wocky Rosa Wockurieux
| Sujet: Re: Salut Mer 21 Mar - 0:27 | |
| oki lol ^^ cool c vrai que les wocky ressemblent au chat =P | |
|
| |
Mathilda Poète
| Sujet: Re: Salut Mer 21 Mar - 12:23 | |
| Oui c'est trop mimi c'est petite bestioles (virtuelles malhereusement) | |
|
| |
Wocky Rosa Wockurieux
| Sujet: Re: Salut Sam 24 Mar - 1:46 | |
| oui c vrai que c plate que c virtuellement =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|