| Design - Version "Tu me manques" et "Prend so | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N'akuacheeh Wockupidon
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : Non loin de là... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Design - Version "Tu me manques" et "Prend so Dim 25 Mar - 23:46 | |
| Hey, hey. Comme prévu, le nouveau Design pour le forum externe est arrivé. En espérant qu'il vous plaise... ^^ Le thème serait un peu les "Wockys bleus" ou sinon "la joie et la tristesse" ou bien encore, "la nuit et le jour" ou bien aussi "le soleil et l'éclair". Que des extrèmes ! =) A vous de faire place à votre imagination ! =P J'oubliais, aurais-je abusé sur les bruss dans la bannière du haut ? =/
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Wocky Rosa Wockurieux
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Trou perdu XD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Design - Version "Tu me manques" et "Prend so Lun 26 Mar - 15:08 | |
| Elle est super ^^
Version Ne me laisse pas XD | |
|
| |
Saphir Nuage Enchanté
Nombre de messages : 188 Localisation : Plus près que tu ne le crois... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Design - Version "Tu me manques" et "Prend so Lun 26 Mar - 16:47 | |
| C'est tellement beau *__* Je trouve pas qu'il y a trop de brushes, ils sont judicieusement utilisés ^^ Bravo à toi, c'est du travail de pro :D
(Change le titre du sujet peut-être ^^') | |
|
| |
N'akuacheeh Wockupidon
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : Non loin de là... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Design - Version "Tu me manques" et "Prend so Lun 26 Mar - 18:06 | |
| Merci vous deux. :) J'ai changé le titre, c'est mieux ? x)
Tu me rassures, Saphir. Je me demandais si j'en mettais pas trop. =P Le seul problème c'est la couleur de l'herbe verte. Ca gâche le reste qui est dans la couleur du Wocky... =( Sinon, je suis déçue, je trouve que le truc que j'ai le mieux fais, c'est le fond et comme par hasard, on voit juste la tête du Wock' triste. Franchement, on pourrait pas voir celui qui est content ? xD | |
|
| |
Jenny Wockupidon
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Sur neo Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Design - Version "Tu me manques" et "Prend so Lun 26 Mar - 19:00 | |
| Super joli akua , non il n'y a pas trop de brushes | |
|
| |
N'akuacheeh Wockupidon
| Sujet: Re: Design - Version "Tu me manques" et "Prend so Mar 27 Mar - 18:12 | |
| | |
|
| |
Did Doux Baiser
| Sujet: Re: Design - Version "Tu me manques" et "Prend so Mar 10 Avr - 17:47 | |
| Il tue le layout Akua Sinon pour les brushes, non non, au contraire c'est trés trés chouette | |
|
| |
N'akuacheeh Wockupidon
| Sujet: Re: Design - Version "Tu me manques" et "Prend so Jeu 12 Avr - 20:47 | |
| | |
|
| |
Mathilda Poète
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Sur TMW bien sur =3 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Design - Version "Tu me manques" et "Prend so Dim 22 Avr - 15:17 | |
| Superbe =3 Vraiment magnifiqueuh! Avec quel programme tu fais ca? Si c'est avec Psp tu les télécharge où les brush? | |
|
| |
Jenny Wockupidon
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Sur neo Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Design - Version "Tu me manques" et "Prend so Mar 24 Avr - 16:28 | |
| Mathilda il y en a pleins de brushs sur google. | |
|
| |
Mathilda Poète
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Sur TMW bien sur =3 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Design - Version "Tu me manques" et "Prend so Mar 24 Avr - 19:39 | |
| Vous prenez des images comme ca sur internet et les mettez sur psp? | |
|
| |
Jenny Wockupidon
| Sujet: Re: Design - Version "Tu me manques" et "Prend so Ven 27 Avr - 17:15 | |
| En quelque sorte oui.Mais els brushs sont des petites images ou symboles qui font jolies sur ton dessins , tu peux els changer de couleurs etc.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design - Version "Tu me manques" et "Prend so | |
| |
|
| |
| Design - Version "Tu me manques" et "Prend so | |
|